Contrôles sanitaires de la Cantine

Les derniers contrôles sanitaires effectués par un laboratoire indépendant (AAC / Agro Alim Conseil) effectués le 17 novembre 2009 ont donné des résultats à la hauteur de la confiance que le bureau de la Cantine porte à Marie-Thérèse Audet :

- Hygiène d'une fourchette sur le plan de travail: aucun germe relevé, qualité évaluée de "bonne". Lors des précédents contrôles, la qualité était "très bonne" : la baisse s'explique du fait qu'en septembre le contrôle avait été opéré sur le frigidaire mais que cette fois-ci, c'est une fourchette en cours d'utilisation pour la préparation du repas qui a fait l'objet d'analyses sanitaires.

- Qualité de l'échantillon alimentaire prélevé sur le plat principal du jour (fruits et légumes crus, découpés, tranchés, non assaisonnés du fait de l'heure à laquelle le prélèvement a été effectué) : aucun germe relevé, qualité évaluée "satisfaisante"

Dès que de prochaines analyses seront effectuées, les résultats seront diffusés sur le site internet, au travers d'un nouveau billet sur le présent blog.

contrôle sanitaire cantine fourchette aliment salade fruit frigidaire

Commentaires (2)

1. chauvin yvette 24/04/2010

trés satisfaite de voire que votre cantine est trés bien tenue avec respet de l'higiene, je suis moi meme cuisiniére dans une cantine scolaire, travaillant seule pour 45 repas jour ,cela fait au mois 12 années que je n'ai pas eu de controle sanitaire. aucune reconnaissance de la mairie ,le local est loin d'etre aux normes si il y a un probleme un jour j'ai peur que cela me retombe deçu commment je peu provoquer un control.peut etre que les controles sont un oubli ou volontaire de la part de la mairie .nous somme dans le 76640.merci

2. Patek Philippe watches (site web) 08/02/2012

Great post! your website is fantastic! I just can’t stop reading this. Its so fresh, so filled with updates that I just didn’t know Patek Philippe Nautilus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×