Compte rendu de l'Assemblée Générale du 19 mars 2010

L'Assemblée générale de la Cantine de Tramayes s'est tenue le 19 mars 2010 à la Mairie.

Nous remercions la quinzaine de participants, dont deux membres du Conseil municipal qui se sont joints à nous à cette occasion.

Les sujets abordés permettent d'avancer dans la reconduction du statut associatif de la Cantine l'an prochain : 3 membres sur 4 mettront un terme à leur engagement, pour des raisons personnelles (déménagement et aggrandissement de la famille). A l'issue de l'AG, une seule candidature ferme s'est manifestée, deux restent encore en suspens. Vu que Murielle Fichot poursuit son engagement, deux nouveaux membres à minima sont requis pour péréniser l'Association.

Vous pouvez consulter le Compte Rendu de l'AG. Pour cela, cliquez ici: les pages 6 à 8 font mention des principales questions posées en séance et les réponses apportées par le Bureau. Les pages prcédentes présentent le bilan intermédiaire au 31 décembre 2009 et un bilan prévisionnel au 31 août 2010.

Les membres du bureau restent à votre disposition pour répondre à toute question... Et restent à "l'affut" de dernières candidatures pour reprendre le flambeau l'année prochaine... Pour préparer et informer au mieux les nouveaux bénévoles qui permettraient à l'Association de continuer, quelques RV seront à programmer en mai et juin pour la passation des dossiers.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de très bonnes vacances scolaires !

cantine;assemblée générale;burea

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.